Motion de soutien à l’Ehpad public Era caso

Lors du congrès de l’Union Locale CGT du Comminges, le vendredi 31 mai 2024, une motion a été adoptée à l’unanimité par l’ensemble des congressistes. C’est une motion adoptée contre la privatisation de l’Ehpad Era Caso à Bagnères de Luchon, pour soutenir le syndicat CGT des territoriaux de Luchon, pour soutenir les  salariés de l’Ehpad Era Caso, les résidents de l’Ehpad et leur famille.

l’UL CGT des syndicats du comminges s’oppose fermement à la privatisation des services publics ! Tout doit être mis en œuvre pour défendre ce bien commun ! Oui à un service public de qualité et de proximité ! De l’argent pour la santé pas pour le capital !

Cette motion adoptée à l’unanimité a été rendue publique à la presse, et transmise à la mairie de Bagnères de Luchon, au conseil départemental, et au directeur de l’Agence Régionale de santé.

Ce contenu a été publié dans Actu par N. Mettez-le en favori avec son permalien.