Rassemblement intersyndicale jeudi 27 juin à saint-Gaudens, 17h à sous préfecture !

Rassemblement Contre la casse de l’assurance chômage et de nos emplois !

Rassemblement pour vivre dignement et pour vivre dignement de son travail !

🚩C’est une véritable guerre sociale !

🚩Le gouvernement fait le choix de s’attaquer aux chômeurs plutôt qu’au chômage !

🚩Toutes nos organisations syndicales s’accordent sur les ravages de cette nouvelle réforme, sur cette nouvelle attaque d’ampleur contre les chômeurs sous couvert d’un pseudo plein emploi. Inutile, injuste, et violente, cette réforme s’attaque au droits des plus précaires (jeunes et seniors). Le gouvernement et le patronat doivent renoncer à cette réforme !

🚩1 chômeur sur 3 inscrit à Pôle emploi est indemnisé. Les autres sont au RSA, voir sans ressources.

Ce contenu a été publié dans Actu par N. Mettez-le en favori avec son permalien.